Délocalisation expatriation vivre en Belgique

Devenir résident fiscal et physique en Belgique

La Belgique est essentiellement intéressante pour les revenus provenant de gains en capital, et pour l’optimisation des droits de successions.

 

Procédure d’expatriation en Belgique

Notre service de conciergerie se chargera de vous trouver le bien immobilier de vos rêves et de traiter l’ensemble de la procédure d’expatriation. N’hésitez pas à nous contacter pour une consultation pour une expatriation à Uccle, Bruxelles, à Ixelles

OPTIONS : Programme de résidence pour investisseurs, entrepreneurs, conditions de ressources financières, épargne dans un établissement bancaire belge.

 

Prix de l’immobilier en Belgique :

« la surévaluation n’est pas mesurable pour le marché immobilier. Les études mesurent l’écart entre le prix de l’immobilier et les revenus disponibles ou entre les prix de l’immobilier et les loyers. Le tout est comparé avec les moyennes de long terme. Le rapport prix/loyers indique que les prix de l’immobilier ont augmenté plus rapidement que l’inflation »
Source : Julien Manceaux, économiste chez ING

 

Citoyenneté

Il est maintenant possible d’en acquérir la citoyenneté sous certaines conditions, après cinq ans de résidence en Belgique. La citoyenneté belge est avantageuse à plus d’un titre : le royaume fait partie de l’Union européenne, de la zone euro et de l’espace Schengen, la connaissance d’une des trois langues nationales et d’une intégration sociale et économique est requise.

 

Notre prestation

. Mise en relation, prise en charge totale de votre dossier, service de conciergerie …

 

Pour en savoir plus

Pour être mis en relation avec l’un de nos partenaires formuler votre demande à   : mail@vipfinance.lu