Recherche de débiteurs et personnes disparues

Il existe plusieurs raisons pour rechercher des débiteurs que ce soit de nature personnelle ou professionnelle. Vous avez obtenu un jugement contre un tiers qui fait défaut ? Vous êtes dans une procédure de divorce et vous souhaitez savoir si l’autre partie avait cachée des actifs ? Vous souhaitez savoir si une personne ou une société est solvable dans le cadre d’un recouvrement de créances ? Votre ancien partenaire ou associé a détourné des fonds ?

 

En tant qu’agence de détectives privés, nous utilisons différentes techniques pour retrouver des personnes. Dès lors que nous localisons un débiteurs, nous dépêchons un détective sur place pour contrôler l’adresse physique avec preuves vidéos.

 

Types de créances récupérables :

 

● Dettes commerciales

● Loyers privés

● Loyers commerciaux

● Crédits à la consommation

● Prêts immobiliers

● Prêts entre particuliers

● Fonds détournés

● Fonds dissimulés

● Décisions judiciaires

 

Recherche de personnes disparues :

 

Mis à part les créanciers, nous pouvons lancer une enquête sur une personne disparue dans la mesure ou il y a une légitimité. Les circonstances qui séparent les individus sont nombreuses, elles peuvent être : l’adoption, la mort, la guerre, le mariage, une mutation professionnelle dans une autre région ou pays, les voyages …

 

● Recherche de proches ou membres de la famille

● Amis

● Collègues

● Personnes portées disparues depuis longtemps

● Fugueurs

Autres cas nous consulter

 

Nota bene : Dans le cadre d’une disparition inquiétante, nous ne pourrons intervenir qu’après les investigations menées par les services de police ou de gendarmerie si elles demeurent négatives et avec l’accord du procureur.